Vous pouvez contacter le service d’assistance pour répondre aux problèmes techniques sur le site.
Nous ne pouvons pas :
- Vous informer sur l’état d’avancement de votre demande
- Modifier votre dossier
- Renouveler votre demande
- Réceptionner des pièces justificatives
- Accélérer le traitement de votre dossier
Avant de nous contacter, vous pouvez consulter la rubrique « Questions Fréquentes » ainsi qu’utiliser le chatbot en bas à droite de la page.
Vous y trouverez de nombreuses réponses (perte de mot de passe, modification ou renouvellement de demande, …).
Si votre question concerne bien un problème technique, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous. Vous pouvez également nous transmettre une capture d’écran en cliquant sur « envoyer un fichier ». Vous recevrez un mail vous confirmant la prise en charge de votre demande d’assistance, il n’est donc pas nécessaire de le compléter plusieurs fois.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à vous rapprocher d’un partenaire pour traiter votre demande.
