logo-85.4
  • Accueil
  • La demande de logement social
    • Conditions d’accès et modalités de dépôt
    • Processus d’attribution et priorités
    • Les partenaires de votre demande
  • Créez votre demande
  • Votre espace personnel
  • Chiffres clés
  • Des questions ?
    • Questions fréquentes
    • Demande d’assistance

Demande d’assistance

Accueil Demande d’assistance
Demande d'assistance

Vous pouvez contacter le service d’assistance pour répondre aux problèmes techniques sur le site.

Nous ne pouvons pas :

  • Vous informer sur l’état d’avancement de votre demande
  • Modifier votre dossier
  • Renouveler votre demande
  • Réceptionner des pièces justificatives
  • Accélérer le traitement de votre dossier

Avant de nous contacter, vous pouvez consulter la rubrique « Questions Fréquentes » ainsi qu’utiliser le chatbot en bas à droite de la page.

Vous y trouverez de nombreuses réponses (perte de mot de passe, modification ou renouvellement de demande, …).


Si votre question concerne bien un problème technique, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous. Vous pouvez également nous transmettre une capture d’écran en cliquant sur « envoyer un fichier ». Vous recevrez un mail vous confirmant la prise en charge de votre demande d’assistance, il n’est donc pas nécessaire de le compléter plusieurs fois.

Dans le cas contraire, nous vous invitons à vous rapprocher d’un partenaire pour traiter votre demande.

Mentions légales Protection des données personnelles
© 2016 Sigma Informatique